Après avoir traversé un exercice sur le découpage technique et les implications de la technique dans l'efficacité du récit audiovisuel, l'ensemble de la classe BWD2 a réalisé un dépliant-affiche pour le film de leur choix. Suite à ce travail de composition visuelle et mise en page, chaque étudiant a décliné l'objet papier en site web. La consigne pour la version internet était de rester aussi libre graphiquement à l'écran que sur le papier, tout en explorant les possibilités de l'interaction.
Renaud Denis
Bachelor in Digital Communication & Strategy (Visual Design specialisation)
Brice Vedeau
Bachelor in Digital Communication & Strategy (Visual Design specialisation)
Camille Garond
Bachelor in Digital Communication & Strategy (Visual Design specialisation)
Chloé Goudounesque
Bachelor in Digital Communication & Strategy (Visual Design specialisation)
Claire Bourgoin
Bachelor in Digital Communication & Strategy (Visual Design specialisation)
Clémentine Péré
Bachelor in Digital Communication & Strategy (Visual Design specialisation)
Yanis Douah
Bachelor in Digital Communication & Strategy (Visual Design specialisation)
Sandro Alphonse
Bachelor in Digital Communication & Strategy (Visual Design specialisation)
Marie Bertet
Bachelor in Digital Communication & Strategy (Visual Design specialisation)
Emmanuelle Caron
Bachelor in Digital Communication & Strategy (Visual Design specialisation)
Eglantine Gaborieau
Bachelor in Digital Communication & Strategy (Visual Design specialisation)